Liseuse ReMarkable : une mise à jour pour la lecture

mise à jour remarkableA sa sortie, la liseuse grand format ReMarkable avait déçu les amateurs de lecture. Une nouvelle mise à jour vient améliorer les choses.

La liseuse ReMarkable est intéressante avec son grand écran de 10,3 pouces et son support des formats PDF et EPub.

Avec la nouvelle mise à jour du firmware en version 1.5, la liseuse voit ses fonctionnalités améliorées en ce qui concerne la lecture d’ebooks.

Ainsi, on note l’arrivée du support des chapitres (si l’ebook en contient).

Une fonctionnalité de recherche dans le texte a aussi été ajoutée et il est maintenant possible de mieux configurer la lecture (taille du texte par exemple).

On note aussi une lecture plus rapide, particulièrement pour les ebooks qui contiennent de nombreuses images.

table des matières sur liseuse ReMarkable

table des matières sur liseuse ReMarkable

Si cette mise à jour 1.5 ne fait pas de la liseuse Remarkable l’appareil de lecture parfait, il est important de noter les nombreux efforts des équipes techniques pour permettre aux utilisateurs d’utiliser leur liseuse dans les meilleures conditions possibles.

Ainsi, nul doute maintenant que cette liseuse va continuer de s’améliorer petit à petit. Et, comme on le sait avec tous les produits, la première version n’est jamais la meilleure.

liseuse reMarkable styletTous ces petits ajouts et ce soin apporté à cette liseuse montre qu’une version 2 sera forcément plus réussie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.