Une liseuse avec deux écrans pour une surface de lecture encore plus grande

plasticlogic liseuse deux ecransChez PlasticLogic on ne chôme pas une minute. Après la présentation de l’écran PaperTab souple, les voilà qui présentent au CES une liseuse d’un nouveau genre.

Cette liseuse encore à l’état de prototype est une évidence pour les lecteurs : elle s’ouvre comme un livre et laisse apparaître deux écrans qui permettent de lire deux pages d’un roman en même temps ou d’afficher une seule et même grande page.

Il s’agit de deux écrans de 10.7 pouces de diagonale du type encre électronique et je pense vraiment que ce genre de machine pourrait prouver sa valeur en entreprise pour afficher des gros documents comme des organigrammes, des tableaux ou des illustrations.

Pour le grand public il est évident que si ce produit sort un jour il sera surement assez cher vu la technologie embarquée. Je doute aussi de son utilité pour les gros lecteurs. Une simple liseuse de 6 pouces à encre électronique est suffisante dans bien des cas.

Source : Digital Reader

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

One thought on “Une liseuse avec deux écrans pour une surface de lecture encore plus grande

  1. Le , Dixneuf a dit :

    Pour moi, 6″ c’est insuffisant, j’attends  » l’Océan  » (8″)!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.