L’iPad Mini fait pour les livres ?

lire sur un ipad mini est mieux que sur un ipad normalSi nous savons qu’une tablette tactile de ne sera jamais aussi efficace qu’une bonne liseuse en matière de lecture (surtout les nouveaux modèles avec lumières intégrée), Apple tente pourtant de vendre l’iPad Mini comme une super machine de lecture.

Ainsi, dans une publicité diffusée aux Etats-Unis, la marque à la Pomme montre comment utiliser le logiciel iBooks pour lire des livres sur iPad et iPad Mini.

Assez étrangement, la publicité se transforme en une sorte de comparaison entre les deux appareils et à la fin l’utilisateur part avec la version mini de la tablette.

Est-ce que Apple veut dire que l’iPad Mini est plus adaptée à la lecture numérique ? En tout cas, nous avions aussi noté que la lecture intensive sur iPad était un peu difficile.

Une réflexion au sujet de « L’iPad Mini fait pour les livres ? »

  1. […] L’iPhone 5, bien qu’ayant connu un très large succès, reste un déception pour bien des observateurs, de même que le nouvel iPad Mini qui rend le choix d’une tablette encore plus difficile et priverait l&rsqu…. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *