Le Sony DPT-S1 : prix sacrifié

Sony DPT-S1Ce n’est pas un bon plan, mais une sacrée réduction quand même. En effet, la liseuse très grand format de Sony, la DPT-S1 est vendue actuellement au prix sacrifié de $599.

Oui, $599 (presque 600 euros) c’est une belle somme. Mais, si on tient compte du fait que la machine était vendue à sa sortie pour plus de $1000, la voir à « seulement » $599 fait un sacré choc.

Il semble que ce produit, destiné avant tout aux professionnels, n’ait pas encore trouvé son public. De plus, il commence à y avoir une compétition importante sur le marché, comme la machine d’Icarus récemment présentée.

Sony semble pourtant décidé à vendre sa liseuse DPT-S1 coûte que coûte puisqu’elle est maintenant vendue à presque moitié prix.

Mais même à ce prix, est-ce qu’on a vraiment envie de payer 600€ pour une liseuse de 13,3 pouces au prix d’un ordinateur ? Je n’en suis pas certain.

2 réflexions au sujet de « Le Sony DPT-S1 : prix sacrifié »

  1. Le , eq a dit :

    Comment peut-on l’avoir à ce prix ?

    Toutes les nouvelles 13″ qui utilisent cet écran ne semblent rien apporter malgré trois années de passées…

    • Le , qsdfqsdf a dit :

      j’avoue

      toutes ces liseuses font exactement la même chose avec la même technologie, la meme version android, le même prix etc… ils changent juste le nom et apposent leur marque.

      ils nous prennent vraiment pour des cons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *