La Tea InkPad 2 arrive chez Cultura

Cultura InkPad 2Surprise : la liseuse grand format InkPad 2 de Tea est arrivée chez Cultura. L’enseigne annonce une série limitée à 1000 exemplaires ce qui laisse penser que le produit ne s’installera pas définitivement sur les rayons des magasins.

La InkPad 2 est donc une liseuse dotée d’un écran de 8 pouces composé de 1600 X 1200 pixels (E Ink Pearl).

L’écran est tactile et possède une éclairage intégré.

> Liseuse Tea InkPad 2 chez Cultura

Le stockage est de 8 Go ce qui s’inscrit dans la tendance de 2017. Avec un écran de cette taille, on peut envisager la lecture de BD et il sera alors sans doute nécessaire d’utiliser une carte mémoire. Cela tombe bien puisque un port pour cartes microSD est présent (jusqu’à 32 Go).

liseuse InkPad 2 avec HousseComme toujours chez Tea, c’est une liseuse de fabrication Pocketbook. Les fonctionnalités sont nombreuses et la présence d’une prise jack pour casque audio laisse penser qu’il sera possible de lire des MP3 et qu’une fonction text-to-speech est présente !

La compatibilité avec de nombreux formats de fichiers est aussi assurée : PDF, PDF (DRM), EPUB, EPUB (DRM), DJVU, FB2, FB2.ZIP, DOC, DOCX, RTF, PRC, TCR, TXT, CHM, HTM, HTML.

Cependant, la fiche produit mentionne maintenant la marque Tea puisque celle de Pocketbook a été interdite en France (lire ici).

Cultura InkPad 2Le fait que ce produit est limité à 1000 exemplaires indique donc que la liseuse sera en stock très limité et qu’il faudra se dépêcher…

Toujours est-il que c’est une occasion unique de se procurer cette liseuse à bon prix. En effet, la InkPad 2 est vendue à 199,99€ mais pour ce prix vous aurez aussi un étui de protection.

Il s’agit donc d’une alternative à la Kobo Aura One potentiellement intéressante…

Rendez-vous sur ce lien pour en savoir plus :

> Liseuse Tea InkPad 2 chez Cultura

 

Une réflexion au sujet de « La Tea InkPad 2 arrive chez Cultura »

  1. Le , mordim a dit :

    bonjour
    la carte SD limité à 32go est faux car sur mon inkpad1, j’utilise une carte de 64go que j’ai pris soin de formater en fat32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *