Kobo Glo : tests

La Kobo Glo

Nos confrères des sites 01 Net et de Les Numériques ont pu tester la nouvelle liseuse Kobo Glo distribuée en France par la Fnac

Il s’agit d’une évolution de l’ancienne Kobo qui a pour particularité de posséder un écran éclairé. La lecture de nuit s’en trouve donc facilitée.

Voici un rapide résumé des deux tests (si vous voulez vous faire un avis très rapide) :

Légère, rapide et doté d’une fonction lumineuse, la Kobo Glo est une très bonne liseuse. L’autonomie est toujours bonne (malgré l’utilisation de la lumière) et l’écran est meilleur que celui qui équipait la précédente Kobo.

Le stockage de 2 Go extensible à l’aide d’une carte MicroSD permet de stoker un grand nombre de livres.

La qualité du plastique n’est pas optimale mais le prix de 129€ reste raisonnable pour les prestations proposée. On regrette qu’aucune prise en charge sonore ne soit possible.

Vous pouvez approfondir en lisant le test de 01 Net et celui de Les Numériques.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

3 thoughts on “Kobo Glo : tests

  1. […] acheter une liseuse éclairée par le devant il faudra donc, pour le moment, vous tourner vers la Kobo Glo ou la Cybook Odyssey Frontlight. Vous pouvez aussi consulter notre guide d’achat des liseuses […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.