Le Kobo vendu à plus de 60 000 exemplaires

60000 ventes pour le Kobo de la FNACLa guerre des chiffres est repartie juste avant Pâques et c’est la Fnac et Kobo qui dégainent en premier avec cette très bonne nouvelle : 60 000 Kobo ont été vendus depuis novembre 2011.

En effet, entre novembre 2011 et le 31 mars 2012, ce sont 60 000 liseuses électroniques Kobo qui ont été vendues. Pour rappelle, cette liseuses est distribuée en France par l’enseigne FNAC.

Ce chiffre représente plus de 390 ventes par jour en moyenne. Forcément, on se doute que la plupart des ventes se sont faites pour Noël.

A titre de comparaison on estime que 145 000 liseuses ont été vendues pour toute l’année 2011 et que 300 000 seront écoulées pour 2012 (toutes liseuses confondues). Le marché pourrait donc doubler cette année !

L’année 2012 sera aussi l’occasion pour Kobo de prouver sa bonne forme face à son concurrent direct, le Kindle Touch, donc la sortie est imminente sur le territoire français.

Sources : l’Express, LSA-Conso

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

One thought on “Le Kobo vendu à plus de 60 000 exemplaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.