Kindle Oasis 2017 : une bonne liseuse pour les mangas ?

Liseuse mangas Kindle Oasis 2017 2Alex vient de m’envoyer un message pour signaler qu’il avait publier une vidéo présentant la nouvelle Kindle Oasis. Cette vidéo s’intéresse plus particulièrement à la lecture de BD !

Tout d’abord, vous pouvez voir la vidéo ici :

Dans la mesure ou un manga dématérialisé (numérique) pèse entre 40 et 200 Mo, la version 32Go de la Kindle Oasis peut être une bonne solution – même si son prix reste tout de même très élevé.

Il y a aussi un comparatif avec la Kindle Voyage et la Kobo Aura One. La Voyage a un écran de 6 pouces tandis que la Kobo Aura One à écran de 7,8 pouces.

kindle oasis mangaMême si l’écran de 7 pouces de la Kindle Oasis est plus petit que celui de la Aura One, la vidéo explique bien les différences entre les deux machines de lecture.

Donc, même si la Kobo a un avantage grâce à son écran plus grand, la Kindle Oasis affiche très rapidement les nouvelles pages contrairement à la Aura One qui est plus lente.

> Voir la Kobo Aura One sur Fnac.com

Mais pour savoir si la Kindle Oasis est vraiment bonne pour la lecture de mangas je vous invite donc à regarder la vidéo.

Modification du 28/12/2017 : une nouvelle vidéo a été mise en ligne et concerne aussi la lecture de mangas. Vous la retrouverez ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.