Le Kindle en boutique au Royaume-Uni

le deal Waterstones et AmazonAvec d’un marché porteur, les acteurs du livre numérique outre-Manche tentent de séduire de plus en plus de client. Ainsi, c’est Amazon qui signe un accord de distribution en boutique du Kindle avec Waterstones.

Waterstones est un libraire très peu connu en France. Pourtant, au Royaume-Uni c’est l’une des enseignes les plus importantes avec WHSmith.

Ce dernier ayant déjà un accord avec Kobo pour le distribuer dans ses boutiques (comme Fnac pour la France), les analystes pensaient que Kobo saurait séduire Waterstones. Mais, c’est bien Amazon et son Kindle qui ont su convaincre le libraire.

Ainsi, Waterstones devrait proposer à ses lecteurs l’achat du Kindle en boutique. Pour le moment, nous ne savons pas si c’est l’ensemble de la gamme Kindle qui sera possible d’acheter.

En tout cas, la librairie indique déjà que des contenus spéciaux seront accessibles aux acheteurs. En attendant d’en savoir plus sur ces fonctionnalités, voici l’annonce faite par l’entreprise en vidéo (en anglais) :

Source : ebookMagazine.co.uk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *