Izneo : lecture de BD illimitée par abonnement

izneo BD illimiteIzneo modifie son offre d’abonnement pour offrir la lecture de BD illimitée pour 9,90€ par mois.

Cette offre est donc séduisante pour les amateurs et gros lecteurs de BD. Pour 9,90€ par mois vous pourrez lire autant de BD que vous le souhaitez parmi la sélection de titres qu’on trouve chez Izneo (XIII, Murena, Lucky Luke, Blake et Mortimer, Thorgal, Yakari, Garfield, Spirou et Fantasio, Gaston Lagaffe, Les Schtroumpfs, Les Footmaniacs, Bourbon Street, Les Bidochon, La Caste des Métas-Barons, L’Incal, Monsieur Jean, Bouncer, etc.).

Izneo étant aussi une application tablette et smartphone, vous pourrez naturellement retrouver ces BD sur vos appareils connectés.

Si le concept est séduisant pour les gros lecteurs, le collectionneur de BD sera déçu du fait qu’il ne s’agisse finalement que de location. Mais, pour ceux qui veulent lire quelques BD chaque semaine, c’est vrai que ce tarif est très intéressant. A tout moment, avec cet abonnement on peut lire ou relire une BD de son choix parmi le catalogue izneo.

izneoPour celles et ceux qui souhaitent rencontrer l’équipe, izneo sera présent au salon du livre de Paris du jeudi 20 mars au lundi 24 mars.

Vous pouvez aussi vous rendre sur le site Internet de Izneo pour en savoir plus et consulter la page de l’offre d’abonnement illimité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *