Amazon se précipite pour sortir un nouveau Kindle Fire

Un nouveau Kindle Fire en préparation Si le Kindle est apprécié comme liseuse numérique, il semble qu’Amazon se tourne de plus en plus vers un appareil comparable à l’iPad d’Apple

Ainsi, la firme a déjà sorti le Kindle Fire. Il s’agit d’une liseuse numérique à écran lumineux proposant un éventail de fonctionnalité proche de l’iPad. Il est donc possible d’y lire des livres, mais aussi d’écouter de la musique et de jouer à des jeux vidéos (entre autre).

Apple étant sur le point de dégainer une nouvelle version de l’iPad (surement courant mars comme les années précédentes), Amazon se doit de répliquer le plus rapidement possible avec une nouvelle version du Kindle !

Ainsi, le site padgadget nous apprend qu’une version 10 pouces (même taille que l’iPad donc) du Kindle Fire serait en préparation pour une sortie au deuxième trimestre 2012.

L’enjeux principal de ce concurrent sera son positionnement tarifaire. En effet, pour le moment aucun appareil de cette diagonale n’a réussi à effrayer Apple et son iPad. Nous verrons donc dans quelques mois ce qu’Amazon nous réserve avec son nouveau Kindle Fire.

Source : padgadget.

Vous avez une question ou une remarque ? Vous voulez partager vos connaissances et aider les autres lecteurs ? Rendez-vous sur le forum de discussion gratuit du site Liseuses.net (vous n'avez pas besoin de vous inscrire !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>