Hachette : plus de 9% des ventes sont des ebooks

 

hachette ventes ebooks hausseLe livre électronique décolle tout doucement et Hachette vient de confirmer une tendance qu’on peut tous « sentir »…

Lors de l’annonce de ses derniers résultats trimestriels, Hachette a annoncé que 9.4% des ventes mondiales de ses livres étaient des ventes de livres numériques (ebooks) dans un contexte de baisse du chiffre d’affaire global du groupe de -7.4% !

Il y a encore un an, ce nombre était de 6.4% ce qui vient confirmer la progression importante du livre numérique cette année.

Il serait vraiment très intéressant d’obtenir de vrais chiffres de ventes sur les ebooks en France. Mais, malheureusement, il semble que cette information soit tenue secrète chez la plupart des éditeurs…

Source

Vous avez une question ou une remarque ? Vous voulez partager vos connaissances et aider les autres lecteurs ? Rendez-vous sur le forum de discussion gratuit du site Liseuses.net (vous n'avez pas besoin de vous inscrire !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>