Galaxy Tab 3 Samsung

SamsungSamsung ne s’arrête jamais et le constructeur de matériel high tech coréen s’apprêterait à sortir une tablette Galaxy Tab 3 d’une diagonale de 8 pouces.

Si la rumeur courrait depuis janvier, cette fois cela semble bel et bien acquis puisque la machine a été décelée sur le site de la FCC (il s’agit d’un organisme de certification de matériel avant commercialisation).

On parle de 16 Go de mémoire de stockage, d’un écran 8 pouces de 1208 x 800pixels, d’une caméra au dos de 5 méga pixels et d’une en frontal de 1,4 méga pixels. Tout ceci sera géré par le système Android 4.2 et un processeur dual-core de 1,5 Ghz et d’1,5 Go de RAM.

Si l’idée de faire une tablette tactile de 8 pouces semblait bonne pour se différencier de la concurrence (et se rapprocher de l’iPad Mini qui propose un écran de 7,9 pouces), maintenant que tout le monde s’y met le risque pour cette Galaxy Tab 3 est de se retrouver un peu noyée au milieu des autres produits du même type.

Ceci dit l’écran semble quand même un peu au dessus de ce que la concurrence fait, mais il va sans dire que le prix sera aussi plus élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *