Gagner en place avec une liseuse

ranger 1 000 livresUn petit article amusant qui va, peut-être, permettre de voir autrement un gros avantage de la lecture numérique et des liseuses : cela fait économiser de la place.

Transcription de la vidéo :

Bonjour tout le monde, c’est Nicolas du site Liseuses.net.

Alors, si vous êtes un gros lecteur comme mois, vous commencez à entasser des livres. Vous en achetez par dizaines, vous les mettez de côté et vous en prenez un de temps en temps pour lire.

Mais, il y a deux inconvénients majeurs à cela.

Tout d’abord, vous achetez des livres que vous ne lirez jamais. C’est mon cas avec Stephen King car j’aime bien tout avoir, mais je n’ai pas toujours envie de lire un de ces livres.

Ensuite, et c’est vraiment ennuyeux, vous allez manquer de place. Après avoir utilisé toutes les étagères et bibliothèques à votre disposition, hé bien vous allez simplement entreposer tous vos bouquins par terre.

Les piles vont alors s’accumuler et, finalement, tous ces livres vont vraiment finir par vous soûler… Et je sais de quoi je parle.

Bon, comme vous le savez, il y a une solution qui permet, avec peu de compromis, de s’en sortir et de retrouver de l’espace de vie.

Je vais donc vous montrer où je range tous mes livres.

Eh voilà ! J’ai quelques liseuses et quelques tablettes et cela me permet d’accéder à des centaines, voir des milliers de livres en permanence sans avoir à encombrer mes pièces de bouquins.

Les liseuses me permettent de lire des romans et les tablettes sont utiles pour les bandes dessinées et les documents plus graphiques comme les magazines.

Si vous voulez en savoir plus et voir quelles sont les liseuses qui sont disponibles en France, vous pouvez consulter le guide qui se trouve en lien dans la description de la vidéo.

Pour recevoir régulièrement des promotions et des bons plans, vous pouvez aussi vous inscrire gratuitement à la newsletter du site.

N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *