Fermeture du forum pour quelques jours

Des internautes indélicats ont décidé de laisser beaucoup de messages qui n’ont rien à voir avec la lecture numérique sur le forum.

J’avais pris la décision de laisser le forum complétement ouvert afin de faciliter l’échange entre amateurs de lieuses, d’ebooks et de lecture numérique.

Mais, beaucoup de gens ont décidé d’utiliser cette espace pour déposer des annonces publicitaires vers des sites et des pages Internet qui n’ont rien à voir avec le sujet qui nous intéresse. Les dégâts ont pu être réparé mais je ne souhaite pas que ce genre de chose se reproduise rapidement.

J’ai donc décidé de fermer le forum le temps que je trouve une solution technique à ce problème (voir l’annonce).

Le forum pourra ouvrir ses portes à nouveau lorsque le problème sera corrigé. En attendant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages.

Mon objectif est toujours de réaliser quelque chose de très simple pour tout le monde. Je vais donc tenter de conserver ce comportement.

En tout cas, je compte poursuivre le plus longtemps possible l’expérience du forum dans le mesure ou de nombreuses personnes l’ont déjà utilisé pour communiquer et partager des informations.

Je vous tiens au courant dès que possible et je laisserai des messages sur le forum pour vous indiquer où en sont les travaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *