Fermeture de Sanspapier.com

sanspapier-comSanspapier.com est une librairie en ligne spécialisée dans les livres électroniques. C’est donc avec un grand regret que je vous apprend que celle-ci va fermer ses portes dans quelques jours.

Voici le communiqué de Sanspapier.com qui laisse une grande place au suspens avec l’ouverture prochaine d’un nouveau service lié à la lecture numérique :

Chers lecteurs,

Voici deux ans que nous travaillons sur notre projet de librairie en ligne. Depuis l’été 2011, nous avons connu des hauts, des bas, des pointillés, des rebonds, des pivots et un moral toujours bon. Pourtant la courbe de l’état d’esprit a fini, ces derniers temps, par croiser celle de la trésorerie : le nerf du commerce, son talon d’Achille aussi.

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons la fermeture prochaine de la librairie Sanspapier.com.

Pour cette raison, nous vous invitons, chers lecteurs, à venir récupérer vos livres numériques dans vos espaces personnels, pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait avant le 10 août 2013.

Après cette date le site fermera ses portes.

Du moins comme vous l’avez connu.

Car le projet ne s’arrête pas là, il change de forme.

Convaincus de la nécessité de disposer d’outils de recommandation pour s’orienter dans la profusion de l’offre, le moteur continuera à fonctionner avec une large sélection d’ebooks gratuits.

Vous pourrez continuer à découvrir des titres et à les télécharger à notre adresse habituelle : Sanspapier.com.

En espérant vous retrouver nombreux dans cette nouvelle phase du projet, nous vous remercions de la confiance que vous avez accordée à notre librairie numérique.

A très bientôt,

L’équipe de Sanspapier.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *