Et si l’iPad Mini existait vraiment ?

l'iPad Mini de AppleUne nouvelle information relayée par nos confrères de Slashgear reforce la thèse de l’existence de l’iPad Mini. 

En effet, le magazine en ligne indique qu’un informateur (anonyme) de CNN a révélé qu’une invitation pour une conférence (« event » ou « keynote » en anglais) serait envoyée aux journaliste le 10 octobre. La conférence aurait lui le 17 octobre.

Plus fort encore, Slashgear indique la date du 2 novembre comme date de sortie de l’iPad Mini. Si tout ceci est vrai, il s’agit là d’un véritable scoop en tout cas.

Une information, que nous avions choisi de passer sous silence pour le moment, vient épaissir le dossier : des maquettes non-fonctionnelle de l’iPad Mini circule (dont une représentation illustre cet article). Celles-ci sont sensées aider les concepteurs d’accessoires (de housse de protection par exemple) à préparer leurs produits pour la sortie de la nouvelle tablette d’Apple.

On ne sait toujours pas si l’iPad Mini existe vraiment, la seule chose qu’on peut dire pour le moment c’est reprendre le vieil adage « il n’y a pas de fumée sans feu » et attendre le 10 ou 11 octobre pour vérifier que la presse a bien reçue l’invitation…

Source : Slashgear.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *