Editis et TEA se lancent dans le livre audio

trump en ebook lizzie en FranceC’est à la mode et c’est intéressant : TEA et Editis sont partenaire pour une nouvelle « marque » de livres audio appelée « Lizzie ».

TEA est une entreprise bien connue des amateurs de liseuses car elle distribue (et adapte) en France les liseuses Pocketbook. Mais ce sont aussi les créateurs d’une solution de distribution et de protection (DRM pour les éditeurs) d’ebooks.

De son côté Editis est un éditeur qui appartient maintenant à un groupe espagnol (Grupo Planeta) et qui est le deuxième plus gros groupe d’édition en France derrière Hachette Livre.

trump livre audioLe site Lizzie.fr vient d’être lancé et le premier livre n’est autre que le document qui fait trembler Donald Trump : Le feu et la fureur de Michael Wolff et lu par Bernard Gabay.

Disponible au tarif de 16€, le livre est disponible au format MP3 et donc lisible sur n’importe quel lecteur mais aussi sur les liseuses TEA comme la dernière Touch HD (test ici).

Le Feu et la Fureur Le Feu et la Fureur
Prix: EUR 20,00

Un nouveau livre sera disponible dès le 7 juin 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.