L’écran du nouvel iPad

L'écran du nouvel iPadLe nouvel iPad est maintenant accessible et les premières vidéos de l’engin font leur apparition sur la toile.

Ce qui nous intéresse plus sur liseuses.net, c’est bien sûr l’écran de l’iPad. Car, si celui-ci s’avère suffisamment performant il doit être capable de permettre la lecture numérique dans de bonnes conditions.

La vidéo qui va nous intéresser ici est celle de MacWorld. Malgré le fait qu’elle soit en langue anglaise, elle résume assez bien les caractéristiques de la machine.

[youtube_sc url= »http://www.youtube.com/watch?v=NBBXQoSuxn8″ title= »le%20Nouvel%20iPad »]

Donc au programme et en français :

  • la prise de vidéo semble très bonne à condition d’utiliser la caméra située au dos
  • la fonction de dictée de note semble bonne (en anglais en tout cas)
  • l’écran est (comme prévu) beaucoup mieux que celui de son prédécesseur

Cette vidéo rassure et promet une bonne utilisation de l’iPad comme liseuse numérique. Seul sont tarif (à partir de 479€) pourra rebuter ceux qui cherchent uniquement à lire. Mais pour ceux qui veulent une tablette plus complète (lecture de vidéo) qui s’avère être un vrai centre de divertissement numérique, le Nouvel iPad semble un bon choix.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.