Ebooks gratuits : la Bretagne à la page

Lorsqu’on parle de littérature, on évoque essentiellement les grandes figures nationales. Mais, il serait dommage de ne pas s’intéresser aux grands textes locaux. Les bretons viennent de franchir le pas, pour notre plus grand plaisir !

Ainsi, le site DASKOR est dédié à la littérature bretonne. Il s’agit du site Internet d’une association qui publie en ligne (sur Internet) des ebooks contenant des textes bretons, en français mais aussi en langue bretonne.

Afin de se conformer à la loi, ces textes sont publiés une fois qu’ils tombent dans le domaine public, ou lorsque les ayants-droits permettent de le faire.

Les textes sont accessibles gratuitement dans des formats numériques. Il est possible d’accéder au catalogue par langue, par auteur, par genre, par titre, etc. Tout a été fait pour que les textes soient facilement accessibles au plus grand nombre.

Anatole Le Braz

Anatole Le Braz

Bref, si vous ne savez pas encore qui sont Prosper Proux, Anatole Le Braz ou Joseph Le Baron, rendez-vous dès maintenant sur le site Internet de DASKOR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *