Débloquer sa liseuse NolimBook

nolimbookSi vous avez une liseuse NolimBook vous avez peut-être constaté qu’elle « bloquait » parfois. Si vous rencontrer ce problème de blocage de la liseuse, vous ne pouvez plus rien faire. Il faut donc la débloquer.

Avec l’aide de plusieurs lecteurs, nous avons fini par trouver un moyen de débloquer la liseuse NolimBook lorsqu’elle est « figée ».

Tout d’abord, vous devez vous assurez qu’elle a encore de la batterie. Si vous n’en êtes pas certain, vous pouvez la brancher 1 heure ou 2 sur un ordinateur (avec la cable USB) fourni avec la machine.

Une fois que c’est bon, il suffit d’appuyer environ 10 secondes sur le bouton marche / arrêt de la liseuse.

La machine devrait redémarrer et être débloqué ! Il s’agit d’un reset.

Si vous avez d’autres soucis, vous pouvez commencer par jeter un oeil sur les commentaires de la page qui parle des liseuses NolimBook de Carrefour.

3 réflexions au sujet de « Débloquer sa liseuse NolimBook »

  1. Le , lordphoenix a dit :

    Heuh sans vouloir jouer les donneurs de leçons mais ce genre de méthode sont courantes dans beaucoup d’équipement mobile hein… Que ce soit les liseuses, tablettes ou smartphones.

  2. Le , beauchamp a dit :

    Merci beaucoup pour le conseil, effectivement j’ai pu débloquer mon nolimbook

  3. Le , sandrine a dit :

    et bien pour moi c’est le néant…. J’appuie 10s…la liseuse redémarre mais reste bloquée sur la page démarrage….. Super… Je l’ai depuis 1 semaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *