Comment bien profiter de sa liseuse (spécial fête des mères)

fete-mere-liseuseVos proches vous ont offert une liseuse pour la fête des mères : félicitations ! Voici comment bien profiter de votre nouvel appareil de lecture numérique.

Tout d’abord, allez consulter cette vidéo qui vous explique les grands principes de l’utilisation d’une liseuse et des ebooks (les livres numériques).

Ensuite, commencez à parcourir le guide de la lecture numérique (cliquez-ici). Que vous ayez une Kindle, une Kobo, une Cybook ou une PocketBook, vous y trouverez beaucoup d’informations sur la façon d’utiliser les ebooks, où les trouver, ce qu’il faut faire avec votre liseuse, etc.

Si vous avez des questions, des remarques ou que vous souhaitez simplement partager votre expérience (bonne ou mauvaise), vous pouvez laisser un message sur le forum de discussion (cliquez-ici – pas d’inscription nécessaire).

Si vous voulez approfondir vos connaissances voici quelques articles qui pourront vous intéresser :

Vous aurez aussi peut-être besoin d‘un logiciel de gestion de livres numériques pour votre ordinateur. Je vous conseille le logiciel Calibre et voici quelques articles qui vont vous aider à le prendre en main très facilement :

Enfin, vous pouvez suivre l’actualité du site www.liseuses.net sur Facebook et Twitter. Merci de partager cette page si elle vous a été utile.

petit-coeur-merciBonne fête des mamans !

4 réflexions au sujet de « Comment bien profiter de sa liseuse (spécial fête des mères) »

  1. Le , claude arquin a dit :

    Très bons conseils pour nos mères, tu as oublié Nicolas de leur dire qu’elles commencent maintenant à penser à nous pour la fête des pères….Pour ma part, un ebook me suffira puisque je suis équipé en liseuse. Tout cela avec humour, bien sûr, mais sinon de quoi serait faite la vie? Bonne soirée

    • Le , Nicolas a dit :

      Oui il faut que nos femmes pensent à nous maintenant !

  2. Le , claude arquin a dit :

    D’autant qu’en plus des conseils pour l’ordi, la box, la voiture, il va falloir maintenant les former sur la liseuse!!!! pour certaines seulement, car la Femme est aussi douée que l’homme…(je ne veux pas me faire des ennemies…).

    • Le , Nicolas a dit :

      Personnellement, c’est ma femme qui ma initiée à la lecture sur liseuse ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *