Box Ebook : une boîte pour faire le plein de livres électroniques

box ebookTea lance les boîtes Box Ebook qui permet d’offrir (ou de s’offrir) des livres électroniques. Ces boîtes sont thématiques et apportent une orientation nouvelle à la vente d’ebooks.

En achetant une de ces boîtes, vous recevrez un livre par mois pendant 6 mois dans une des thématiques disponibles :

Chaque livre numérique peut ensuite être lus sur sa liseuse Tea ce qui fait de cette boîte un bon complément à l’achat d’une première liseuse (ou un beau cadeau pour quelqu’un qui en possède déjà une).

Donc, lorsque vous achetez une Box Ebook, vous devez vous enregistrer sur ce site Internet : https://www.box-ebook.com/

box ebook adosChaque mois, un nouveau livre apparaît et vous pourrez le télécharger. Si vous avez déjà lu le livre, vous pouvez en demander un autre (c’est pratique ça !).

Mais, en plus des livres, vous pouvez aussi recevoir des « bonus ». Cela peut prendre la forme d’une nouvelle, d’une interview, d’extraits, etc.

Cette boîte a été conçue en partenariat avec des éditeurs : Bayard Éditions et les Éditions Milan pour la Box Ebooks Ados, Harlequin pour la Romance et Albin Michel pour le Polar.

Des grands noms sont au programme : Stephen King ou Maxime Chattam par exemple.

J’aime beaucoup cette initiative car elle sort la lecture numérique du virtuelle pour l’installer dans les librairies et leurs réseaux de distribution. L’ebook devient palpable et s’offre comme n’importe quel livre papier.

Enfin, le prix est intéressant : comptez entre 29,99€ et 35,99€ en fonction de la boîte. Pour 6 livres et des surprises c’est un tarif qui me semble raisonnable.

Vous pouvez retrouver ces Box Ebooks chez les distributeurs habituels tels que Cultura, Decitre ou U Culture).

Voici les boîtes Box Ebooks disponibles pour le moment :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *