Bonne année 2015

champagneJe vous souhaite une excellente année 2015 et j’en profite pour vous remercier.

Tout d’abord, merci pour le soutien que vous m’apportez au quotidien. Le sites va boucler sa troisième année d’existence et j’ai toujours l’énergie pour continuer à vous proposer – presque quotidiennement – des nouvelles informations et articles sur la lecture numérique.

Tout cela c’est grâce à vous.

Ensuite, je souhaite aussi remercier les plus fidèles d’entre vous qui commentent les articles, m’écrivent des messages, me signalent des erreurs, m’envoie des news, etc. Merci à vous : Claude, LordPhoenix, Nicolas, Stéphane, Adeline, Thierry, Sylvain, Sonia, Pierre, Reed, Paulo, Pascal, MacLeod, Léo, Le Prisonier, Hugo et tous les autres que j’ai pu oublier.

Je pense avoir une excellente communauté de lecteurs qui m’apportent, chaque jour, de précieux conseils et remarques sur le site et mes articles.

Il ne faut pas oublier les communauté sociales aussi qui sont bien présentes :

En un an et demi, le nombre d’abonné de la page Facebook est passé de 250 à plus de 500 !

J’ai malheureusement eu peu de temps pour m’occuper des réseaux sociaux en 2014 et j’espère que l’année 2015 m’en laissera un peu plus.

Pour finir, je dois faire mon mea culpa à toutes celles et ceux qui m’ont contacté (via email, facebook ou twitter) et à qui je n’ai pas pu répondre. Merci à vous d’avoir prit le temps de me contacter et je regrette vraiment de ne pas avoir de réponse satisfaisante à vos attentes. Je vais essayé de m’améliorer en 2015.

Bref, bonne année 2015 !

Une réflexion au sujet de « Bonne année 2015 »

  1. Le , Claude Arquin a dit :

    Merci Nicolas pour vos bons voeux et à mon tour de vous souhaiter une bonne année 2015 remplie de joies, bonheur et surtout santé. Que cette nouvelle année soit riche en nouveautés technologiques et surtout longue vie à ce site bien pratique et toujours plein de bons conseils. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *