BD gratuites chez ComiXology

comixology gratuitAprès son rachat par Amazon, ComiXology a – semble-t-il – besoin de se refaire une image et de convaincre les utilisateurs de tester son service de lecture de bandes dessinées.

ComiXology propose donc une bande dessinée gratuite chaque jour pendant 3 semaines.

Vous pouvez retrouver l’offre et sa description sur cette page. J’ai testé et cela fonctionne bien avec la version française disponible à l’adresse ComiXology.fr.

Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé et sans doute que beaucoup de clients ont été mécontents des modifications entreprises par Amazon suite au rachat du service ComiXology. On se souvient par exemple qu’il a été rapidement impossible d’acheter des BD depuis les applications iPad et iPhone (à lire ici).

Les titres gratuits sont malheureusement en anglais. Il faudra (il semble) passer toujours les jours sur le site pour obtenir l’album de bande dessinée gratuit et il est possible de s’inscrire à une lettre d’information pour être prévenu lorsque le titre est disponible en téléchargement.

Lumberjanes tome 1Aujourd’hui, c’est le tome 1 de Lumberjanes qui est disponible gratuitement. Une bonne occasion de s’inscrire sur ComiXology pour tester ce service.

Naturellement, je ne manquerai pas de tester cela et de vous faire un retour dans quelques jours comme j’ai pu le faire avec mon test du service de izneo, concurrent de ComiXology.

Reste à savoir si Amazon et ComiXology vont réussir à convaincre du monde de s’inscrire et redonner une image cool à ComiXology…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *