48h BD : 8 BD gratuites pendant 2 jours

logo_48hbd48h BD c’est un évènement annuel chargé de promouvoir la bande dessinée en diffusant gratuitement des albums pendant deux jours.

Les différents acteurs de la chaîne de valeur de la BD se sont donc mis d’accord pour proposer aux lecteurs quelques albums gratuits. Ainsi, les 16 et 17 mai, les éditions Casterman, Dargaud, Dupuis, Fluide Glacial, Grand Angle, Jungle, Le Lombard et Urban Comics offrent 100 000 albums gratuitement.

albums-gratuits-16-17-maiVous pourrez récupérer un de ces albums chez votre libraire préféré (voir cette page pour trouver un partenaire de l’opération).

Mais, comme on est sur un site qui parle de lecture numérique, sachez que izneo est aussi partenaire de l’opération. Comme pour le papier, ce sont 8 titres qui sont à lire gratuitement sur l’application izneo (ou sur leur site Internet).

Malheureusement (ou heureusement), la sélection d’albums n’est pas tout à fait la même que pour le papier, mais elle reste intéressante (voir ci dessous) :

48h-bdPour bénéficier de ces titres gratuits (seulement les 16 et 17 mai 2014, il faut vous dépêcher), vous devez vous rendre sur le site de izneo ou dans leur application pour tablette tactile.

Vous pouvez retrouver le détail de toute cette opération sur le site de 48h BD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *