3 nouveaux Kindle pour Amazon ?

Un nouveau Kindle Fire en préparationCette rumeur vient d’un constructeur de composants électronique taïwanais et est donc à prendre avec quelques pincettes.D’après ce fabricant, Amazon serait sur le point de commercialiser de nouvelles liseuses du type « Kindle Fire » (toujours attendue en France) mais avec des caractéristiques différentes.

En effet, outre la très attendue Kindle Fire 10 / 9 pouces qui est annoncée comme faisant exactement 8,9 pouces pour 1920×1200 pixels, 2 Kindle Fire 7 pouces devraient aussi faire leur apparition.

La différence entre les deux Kindle Fire de 7 pouces serait uniquement lié à l’écran qui ferait 1024×600 pixels dans une version et 1280×800 pixels dans l’autre (un peu plus fin donc).

Tout ceci semble très curieux, car j’imagine mal deux Kindle de même taille avec deux type d’écrans différents. Dans la tête des consommateurs pas forcément technophiles ça peut être mal compris.

Pour le moment tout ceci n’est qu’une rumeur, mais une chose est certaine : le Kindle Fire devrait être renouvelé à la fin de cette année (aux USA) pour préparer au mieux les fêtes de fin d’année.

En ce qui concerne la France, après l’annonce du Kindle Touch, on attend toujours une éventuelle sortie du Kindle Fire dans l’hexagone

Source : zdnet.

Une réflexion au sujet de « 3 nouveaux Kindle pour Amazon ? »

  1. […] D’un côté, Amazon serait sur le point de sortir une version 10 pouces du Kindle Fire (une liseuse / tablette avec écran couleur proche de l’iPad). Pour le moment, le Kindle Fire n’est disponible qu’en version 7 pouces et uniquement sur le marché américain. La précédente rumeur mentionnait une version 8,9 pouces. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *